Kamis, 12 Januari 2017

Lire en ligne Des amours singulières (French Edition)

Télécharger PDF Des amours singulières (French Edition)

Des amours singulières (French Edition) Titre de livres : Où lire Des amours singulières (French Edition)
Les formats de fichier disponibles : PDF, DOC, ePUB, RTF
Auteur : By Anne Givaudan
ISBN: B013XK4964

POURQUOI LIRE CE LIVRES ?
Visitez cette page accès des centaines de nonfiction livres gratuits. A éventail de sujets sont disponibles. Ce site Web , également appelé offre grand Literature Online, un grand nombre de livres classiques gratuits, au format HTML. Cette bibliothèque propose des lecteurs en ligne gratuitement accéder à un sélection de classiques de la littérature.

Téléchargement gratuit Des amours singulières (French Edition)

Détail de produit :

  • Amazon Sales Rank: #372691 in eBooks
  • Published on: 2015-08-13
  • Released on: 2015-08-13
  • Format: Kindle eBook

Anne Givaudan, par cet ouvrage, nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n'est pas en accord avec leur corps.
En dehors de tout jugement, de tout a priori et de toute classification, elle repousse les limites du connu pour nous faire plonger dans un monde inconnu.
Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes ?
C'est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême.
Il n'est pas question ici de condamner ou de glorifier qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais simplement de découvrir une autre facette méconnue de LA VIE.

Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 25 livres traduits dans de nombreux pays… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et « mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quel­ques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé – sans toutefois les banaliser – des mondes que chacun, jus­qu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan n’est pas le personnage type d’écrivain ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

COMMENT OBTENIR DES LIVRES ACCES ILLIMITÉ ?
Facile, vous simplement Klick Où acheter lien de téléchargement Des amours singulières (French Edition) livre sur ce site et vous ' s gonna be dirigé vers le formulaire d’inscription gratuite. après le inscription gratuite vous pourront pour télécharger le livre en format 4. PDF au format 8,5 x toutes les pages, EPub reformaté spécifiquement pour réserver lecteurs, Mobi pour Kindle qui a été converti de la EPubfile, mot, Le premier document source. Formatez-la cependant dont vous avez besoin !.
Please register at PLAYSTER for free trial offer account fully for read and unlimited books download.

Cette Page participe à la Amazon Services LLC Associates, un programme d’affiliation publicité conçu pour fournir un moyen pour les sites gagner les frais de publicité par la publicité et un lien vers Amazon.com CERTAIN CONTENT QU’APPARAÎT sur CE SITE VIENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI « TEL QUEL » ET EST SOUS RÉSERVE DE MODIFICATION OU DE SUPPRESSION À TOUT MOMENT.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar